Une féerie donnée et festive au Marché de Noël de Souppes

Une 25ᵉ édition sous le signe de la magie hivernale
Pour son 25ᵉ Marché de Noël, la ville de Souppes-sur-Loing a offert un décor féerique sous le thème d’un « Noël Givré » . Malgré une météo froide, les visiteurs sont venus nombreux profiter des stands, animations et spectacles qui ont animé la place de la République pendant deux jours. L’organisation a été transmise cette année à Agathe de Louvigny , qui a poursuivi le travail mené pendant 24 ans par Micheline Arnould .
Une ambiance enchantée malgré le froid
Les festivités ont été marquées par la déambulation des artistes de la compagnie Turbul , incarnant des personnages inspirés de La Reine des Neiges . Outre ces animations poétiques, le public a pu assister à des démonstrations dynamiques de zumba et profiter des prestations des cuivres de l’école de musique et des Violons d’Amilly , dirigés par Pascal Mink , dont la renommée s’étend jusqu’en Chine.
Des stands variés et une tradition préservée
Le marché a également accueilli des artisans et commerçants proposant une large gamme de produits, y compris des vins et spiritueux allemands , avec la présence fidèle de Fridell , venu tout droit de la Lorely . L’implication des associations locales et des bénévoles a été largement saluée par le maire Pierre Babut , assurant le succès de cette édition hivernale.